Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog iskizadenn par : christophe
  • : groupe de Musique bretonne et celtique
  • Contact

Recherche

Archives

10 février 2007 6 10 /02 /février /2007 08:40

Duchamp Christophe

Mais d’où viens tu ? !!!
Originaire de Rambouillet dans les Yvelines 
1997 Je débute à la guitare dans un groupe de heavy métal de reprises nommé Chrysalis (Joe satriani, Metallica, etc……….)
1998 J’intègre un groupe de de pop-rock en tant que batteur avec Teddy qui deviendra par la suite chanteur du groupe Quadryss
1999-2006J’intègre Quadryss groupe de heavy métal en tant que bassiste. Teddy me suit dans cette aventure et nous rejoignons le noyau dur (Pascal, Eric ainsi que Manu qui fait actuellement parti d’Iskizadenn).L’aventure ce termine pour des raisons de divergences musicales, quel dommage…..
2000-2002 j’intègre le groupe Marie & Coe variété rock en tant que bassiste.
 Fin 2005 j’intègre le groupe Iskizadenn, vive la bretagne !
2006 j’intègre le groupe de rock Malatesta
Mes influences
Le Métal (Iron maiden, Stratovarius, Dream theater,cradle of filth,within temptation..)ainsi que les airs bretons avec une bonne base rythmique. 
Mes instruments
Basse
Guitare
Chant (choeur)
Ce que j aime
Ma petite femme, ma famille, mes amis, mon chat, le dessin( fresque, bd et modèle vivant), le sport Roller et muscu, mais aussi la bonne humeur et le plaisir de jouer de la musique avec une bonne bande.
Ce que je n aime pas
L’hypocrisie et l’intolérance

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens