Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog iskizadenn par : christophe
  • : groupe de Musique bretonne et celtique
  • Contact

Recherche

Archives

19 mai 2007 6 19 /05 /mai /2007 01:09
 

Patrick LE RESTE

Mais d?où viens tu ? !!!

Originaire de Quimper (Finistère) 

Commence la guitare il y a longtemps déjà ....et débute avec des amis lycéens en formant un groupe POP-ROCK nommé Kashmir en tant que guitariste rythmique et solo (1978). Le groupe se sépare naturellement à la fin des études. Depuis, pas franchement de parcours, joue régulièrement en père de famille (picking, accompagnements de chants autour du feu de bois). S'interesse à la musique bretonne qu'il redécouvre depuis 2002. Propose ses services au groupe Iskizadenn ... qui accepte. Découvre le DADGAD depuis 2003.  

Mes influences

Très nombreuses mais depuis 2002 principalement  : Gilles Le Bigot, JC.Guichen, Franck Le Rest, Sébastien Carney, Soig Siberil, Patrice Marzin  

Mon instrument

Guitare électro-acoustique

Ce que j aime

Ma famille, mes amis, la musique, la moto.

La tolérance. Mes origines bretonnes.

Les bonnes répétitions.

Ce que je n aime pas

Faire ma bio, mais si cela fait plaisir à Christophe ? alors.

Le biniou Coz de Thierry à 9h00 le dimanche matin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens